Situé à Netolice et offrant une vue sur le lac, l’établissement Chaty U Žabáka propose un jardin, une plage privée, une terrasse, un restaurant et des équipements de sports nautiques. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux disponibles gratuitement.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants ainsi que d’un barbecue sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Place Přemysl Otakar II et Château de Český Krumlov. L'aéroport le plus proche (Aéroport de České Budějovice) est à 26 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,4
Propreté
9,2
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Netolice
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Michael
Allemagne
« Es war toll! Richtig schön, wie waren mit Hund da und das eingezäunte Grundstück, dem Wasserzugang, dem Boot, der Feuerstelle, dem Grill einfach perfekt. Die Unterkunft war sehr sauber und gepflegt! Das Personal war außerordentlich freundlich, wir... »
P
Pavlína
République tchèque
« Byli jsme maximálně spokojení. Lokalita i chata předčila naše očekávání. Pan majitel byl velmi milý. »
Martin
République tchèque
« Úžasné místo pro relaxaci. Výhled na rybník je opravdu uklidňující. V chatě bylo vše potřebné. Při zjištění nefunkční mikrovlnky majitel ihned reagoval a řešil. Největší atrakce pro děti 8-10 let byla houpačka nad vodou a loďka pro projížďky. »
Marie
République tchèque
« Naprosto úžasné místo! Chata byla krásně čistá a perfektně připravená. I když venku panovalo tropické vedro, díky vzrostlým stromům bylo kolem příjemně a chladněji. Skvělé pro relax – užili jsme si to my dospělí, děti i náš pes. Klid, soukromí a... »
Tereza
République tchèque
« Příjemné prostředí, klid u rybníku. Dobře vybavené, prostorné, čisté chatky. V areálu vybavení pro opekání na ohni, k dispozici loďka a vyžití pro děti. Pan pronajímatel sympatický s milým psíkem. Můžete vzít i svoje chlupaté parťáky, těm našim... »
P
Paula
Allemagne
« Umwerfende Lage, viele freizeitmöglichkeiten, gern wieder!! Wir waren mit mehreren Familien da und hatten eine tolle Zeit »
M
Milan
République tchèque
« Klidné místo. Retro chatky v udržovaném stavu. Vše fungovalo bez závad. Ochotný majitel na telefonu. Dětské houpačky, klouzačka a domeček. Loďka k zapůjčení, minigolf. »
Saskia
Allemagne
« Ein gemütliches und hübsches Holzhaus direkt am See mit überdachter Terrasse. Es ist sehr ruhig gelegen. Strom wird bei Abreise extra berechnet, sowie Kurtaxe und wenn benötigt Bettwäsche und ggfs Handtücher. Das Haus ist mit ausreichend Geschirr,... »
Fräulein
Allemagne
« Es war in einem Wort grandios 😁 genau das Richtige, um mal weg von allem zu kommen. Eine herrliche Lage, der Ausblick, die Ruhe unbeschreiblich schön. Der Vermieter Martin ist sehr sehr freundlich und zuvorkommend. Wir sind mit unseren beiden... »
Maas
Allemagne
« Es war ein sehr schöner Wochenendtrip und die Lage ist perfekt, es gab ein Ruderboot, dass war super.
Abends am Lagerfeuer draußen sitzen und essen, den Abend ausklingen lassen kurz um sehr sehr nett. »
L'établissement Chaty U Žabáka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chaty U Žabáka à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.