L’établissement Chata Rychtářka se situe à Janov nad Nisou, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Ještěd. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il comprend un local à skis et un bar, à respectivement 38 km et 38 km de : Chutes d’eau Szklarki et Chutes d’eau de Kamienczyka. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 39 km de : Gare routière de Szklarska Poręba.
Les hébergements comprennent une armoire. Les hébergements sont dotés d’une salle de bains privative et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains offrent également une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats locaux. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et cette maison d'hôtes 3 étoiles assure un service de location d’équipement de ski.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Gare de la ligne ferroviaire Izera et Université des sciences appliquées de Zittau/Görlitz. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Prague - Václav Havel) est à 127 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,1
Propreté
9,7
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Janov nad Nisou
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ondrej
République tchèque
« Great approach and family atmosphere. Excellent food and very helpful owners. »
Evzen
République tchèque
« Prijemne prostredi, vyborna lokalizace pro rychly dojezd autem do Bedrichova ci Hrabetic. Velmi vstricni a mili majitele, vzdy pripraveni pomoci a zprijemnit pobyt. Vyborne bohate snidane, mimoradne napadita nabidka veceri. »
Pavel
République tchèque
« Neskutečná ochota personálu, včetně syna👍😀kuchyň byla perfektní.Jídla ze super surovin. Prostředí nádherné, milé. Těšili jsme se z každého dne.Super úschovna kol,nabíjení baterek - vše bez problémů. Rádi se vrátíme »
P
Petra
République tchèque
« Ubytování v krásné chatě, příjemní a ochotní majitelé, vynikající jídlo, ani se nám nechtělo odjíždět. »
Ladys
République tchèque
« Vynikající kuchyně, vstřícný a příjemný personál, doporučuji »
M
Mario
Allemagne
« Gepflegte und urig eingerichtete Unterkunft.
Sehr nette Inhaber, super Frühstück und Abendessen. »
H
Hana
République tchèque
« Ubytování je na krásné horské chatě. Pokoj byl útulný, měl vše, co bylo třeba. Byl čistý, hezky udržovaný. Jídlo se podávalo v restauraci s dětským koutkem. Snídaně byla naprosto vynikající, ale i na večeři jsme si vždy pochutnaly. Nejvíce se nám... »
E
Ewa
Pologne
« Bardzo mili właściciele, pyszne posiłki. Dużo gier planszowych i innych (dla starszych i najmłodszych), które zachęcają do wspólnego spędzania czasu przed lub po posiłku. Kącik zabaw dla małych dzieci. Ski Arena ok 10 min autem od pensjonatu. »
Kožený
République tchèque
« -luxusní servis od majitelů
-skvělá kuchyně ( výborné snídaně formou švédského stolu, domácí chléb a koláče, výborné večeře)
- pokoje čisté, teploučko
- výborné parkování
- kousíček od běžek i klasického lyžování »
Bermann
République tchèque
« Nádherné místo, krásná útulná chata, cítila jsem se jako doma.... úžasná a milá obsluha. Všem doporučuji využít saunu. Rádi se zas vrátíme. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Chata Rychtářka accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
3 - 5 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
6 ans
Lit bébé sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.