Situé à Boží Dar, l’hébergement Chata Marta offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, 4 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la montagne.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Mont Fichtelberg et Colonnade du Marché. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Karlovy Vary) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
10
Propreté
9,4
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Boží Dar
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chris
Allemagne
« Größe und Zimmeraufteilung sind ideal, Garage sehr praktisch zum Abstellen der Fahrräder.
Gute Ausstattung der Zimmer. »
Thomas
Autriche
« Sehr angenehme und schnelle Kommunikation mit dem Gastgeber. Alles völlig problemlos.
Sehr großzügiges neu renoviertes Haus.
Außerordentlich gut ausgestattete Küche (Espressoautomat!!, aber auch Filtermaschine), viel Besteck, ordentliche Messer.... »
Michal
République tchèque
« Lokalita pro vyjížďky na kole, vybavení objektu, komunikace s majitelem. »
H
Heidi
Allemagne
« Sehr naturnah. Guter Kontakt zum Vermieter. Gute Ausstattung der Küche. Super Unterkunft für große Familien. »
H
Holger
Allemagne
« Super geräumiges und schön eingerichtetes Haus, viele Gaststätten in der Nähe und schöne Natur um Boží Dar. »
J
Jörn
Allemagne
« Tolles Haus mit moderner Ausstattung und perfekter Lage.
Super Service durch den Vermieter. »
K
Kerstin
Allemagne
« Sehr schönes Haus. Jedes Zimmer hat ein eigenes Bad. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Marta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$232. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chata Marta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie de 200.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.