Situé à Klíny, l’hébergement Chata Luční offre une vue sur le jardin. Il comprend un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce chalet comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le ski.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, ce chalet possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
L’établissement Chata Luční possède un jardin où vous pourrez vous détendre, ainsi qu'un point de vente de forfaits de ski et un accès skis aux pieds.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Klíny
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Andrey
République tchèque
« The place is beautiful, impeccably clean, and exudes a cozy atmosphere. It’s well-equipped for winter activities, and the proximity to Klíny Sport Areal, just a 10-minute walk away, makes it an ideal choice for a family getaway. Highly recommended! »
Arijandas
Lituanie
« Great location, 5 min walk to the cable car. Super view from the terrace »
Kubín
République tchèque
« Poloha ubytování a okolí, vybavení, bylo tam vše co jsme potřebovali. Vstřícné jednání a komunikace s majitelem. Naprosto pohodový pobyt! »
V
Veronika
République tchèque
« Nádherné místo, velmi útulná a plně vybavená chata, za chatou kopec , 4 minutky do skiarealu, super servis a velmi milý a ochotný pronajímatel...my jsme si to s dětmi maximálně užili... »
Viktor
République tchèque
« Polosamota, nastesti vedlejsi chatka nebyla obsazena, takze jsme meli klid. »
M
Michaela
Allemagne
« Ruhig gelegen aber dennoch zügig bei den Einkaufsmöglichkeiten, gute Ausstattung, sehr netter Kontakt zum Vermieter »
Kaiser
Allemagne
« Die Lage ist klasse. Unmittelbar in der Natur. In der Nähe viele Aktivitäten »
P
Pavel
République tchèque
« Tichá lokalita.
Pěšky 5 minut do Ski areálu Klíny. »
Romana
République tchèque
« Domeček je na krásným a klidným místě v blízkosti areálu Klíny. Klíč byl připraven ve schránce. Vybavenost byla dostačující. Parkoviště hned u domečku. Doporučujeme všem, kteří si chtějí užít klidný víkend. :) »
Denis
Allemagne
« Sehr schönes Haus, netter Host, der auch immer da war und unterstützt hat.
Uns hat es an nichts gefehlt und der Ausblick von der Terrasse ist unbeschreiblich schön.
Vielen Dank. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chata Luční
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Chata Luční accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$93. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that electricity charges are not included in the rate and will be charged according to consumption on departure.
Veuillez informer l'établissement Chata Luční à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.