L’établissement Chata Artur se situe à Černý Důl, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Arrêt de bus Strážné. Il possède un jardin, un salon commun, un barbecue et un parking privé gratuit. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 43 km de : The Grandmother's Valley.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche. Tous les hébergements proposent une connexion Wi-Fi gratuite et certains offrent une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Parc à thème Western City. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pardubice) est à 94 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,5
Propreté
7,5
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Černý Důl
Note faible pour Černý Důl
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Monique
Pays-Bas
« We had a lovely stay.
We were with 3 persons in a 5 persons room, so we had plenty of space.
Nice location, everything we needed was in just a couple of minutes walking distance. »
A
Anna
Pologne
« Bardzo blisko do stoku, kuchnia dobrze wyposażona i czysto. »
J
Jiřina
République tchèque
« Pokoje jsou prostorné, spousty místa na sušení oblečení po lyžování. Sjezdovka je kousek. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chata Artur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chata Artur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.