L’hébergement Chalupa Pohoda se trouve à Velké Karlovice, à seulement 44 km de ce lieu d’intérêt : Golf Prosper Golf Resort Čeladná. Il propose un jardin, un salon commun, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski, le vélo et le billard.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la montagne, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un bain à remous. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
L’établissement Chalupa Pohoda dispose d’un sauna. L’établissement Chalupa Pohoda possède un barbecue, ainsi qu'un accès skis aux pieds.
Vous séjournerez à 49 km de ce lieu d’intérêt : Lietava Castle. L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 61 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,3
Propreté
8,9
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Svetlana
Royaume-Uni
« Excellent accommodation with unique features such as large bathroom with exotic shower and sauna. Superb location and great communication with the owner. We spent a long weekend with my family, enjoyed the spacious lounge, pool table, comfortable... »
« Veľkorysý spoločenský priestor aj spálne, spanie pre 11 ľudí plus detská posteľ, výborne vybavená kuchyňa vrátane umývačky riadu a automatického kávovaru, pohodlné spanie na kvalitných matracoch, k dispozícii sauna a vonkajšia kaďa, biliard,... »
Lenka
République tchèque
« Moc se nám líbí velký společný prostor s kulečníkem. I když nám počasí nepřálo, rozhodně jsme se nenudili! ...a ta kamna ❤️ »
J
Jan
République tchèque
« Ubytování je vedenou moc příjemnou paní. Samotný dům je mnohem větší, než se na fotkách zdá. Je zde ještě pár toalet, které nejsou na fotkách. Pro ty, kteří přemýšlí nad tím co je ten leknín, tak je to sprcha v koupelně se saunou. Byli jsme v... »
L
Lenka
République tchèque
« Velmi vkusně zařízená chalupa, prostorná s možností krásně trávit volný čas i v případě špatného počasí. »
P
Petra
République tchèque
« prostorná chalupa s venkovním sezením, čistá, kuchyň komplet zařízená, majitelka milá, 3x WC, výlety v okolí, restaurace 1 min. pěšky »
M
Magda
République tchèque
« Ubytování je skvělé, nic nám nescházelo. Postele pohodlné, kuchyň plně vybavená, navíc se skvělou kávou. Extra plus je infrasauna a káď. I v horkých dnech je uvnitř příjemný chládek. »
Renek
République tchèque
« Prostory byly skvělé. Velký "obývák" + společenská místnost s barem v zadní části. 4 záchody. Naprosto super pro větší počet lidí. »
Jana
République tchèque
« Prostorná chalupa, naprosto čistá se vším, co pro pohodový pobyt potřebujete.
Plně vybavená kuchyň, sauna, koupací sud, což v zimní sezóně zaručuje nevšední zážitek.
Lokalita výborná, pohodové parkování. Hned ze dveří vyběhnete do běžkařské... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Chalupa Pohoda
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Bar
Règles de la maison
L'établissement Chalupa Pohoda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$86. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Chalupa Pohoda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.