Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 7 options
US$82
par nuit
US$274
US$247
Tarif initial
US$274
Tarif actuel
US$247
Tarif initial
US$274,38
Offre de Dernière Minute
- US$27,44
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$246,95
US$82 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Bon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'un restaurant, d'un sauna, d'un bain à remous et d'une piste de bowling, l'Hotel Bon est situé dans la zone de loisirs de Tanvald, au sud de Špičák, à 2 km de la gare. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.
Chaque chambre dispose d'une télévision, d'un coffre-fort et d'une salle de bains avec une douche. Certaines sont également dotées d'un balcon.
L'établissement comprend un local à skis et un parking privé gratuit sur place. Un court de tennis et un parcours de minigolf sont situés à 20 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,3
Propreté
9,0
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Tanvald
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jiri
République tchèque
« Amazing, it was clean and the breakfast was delicious »
J
Jeyanthan
Pays-Bas
« It was new and spot clean everywhere. Totally worth the price. The cancellation policy till the last moment was a great addition.
Enough free car parking in front of the hotel. »
J
Jan
République tchèque
« snídaně byla skvělá, velký švédský stůl s bohatým výběrem. Dokonce i v den, kdy jsme byli v hotelu pouze dva hosté, tak snídaně byla velká. »
Pavla
République tchèque
« Krásný, čistý pokoj, dostatečné vybavení, vše nové. Poměrně dobře odhlučněné. Koupelna čistá. Pro dva bylo ubytování ideální.
Snídaně nebyla nějak výrazně bohatá, ale všechno chutné a čerstvé.
Parkovani přímo u hotelu, mist bylo dostatek. »
A
Aleksandr
Russie
« Чистый и уютный отель . Еще бы мини холодильник и было бы на 5 звезд 💪 »
Woldt
Allemagne
« Sehr sauber, Top Lage, Abendessen und Frühstück genial 😃 »
M
Martin
Allemagne
« Schönes Zimmer, alles Tip Top.
Leckeres Frühstück und das Essen im Restaurant war auch sehr lecker.
Alles in allem sehr preiswert und gut! »
Olga
Lituanie
« Švarus, prižiūrėtas viešbutis. Kambarys nedidelis, bet labai tvarkingas. Geri pusryčiai. Malonus aptarnaujantis personalas. »
A
Agnieszka
Pologne
« Czysty komfortowy pokój z balkonem za bardzo przystępna cenę pyszne śniadanie polecam »
Martin
République tchèque
« Pokoj čistý, vzdušný, světlý a pohodlný. Koupelna optimální, čistá. Snídaně super, Výběr z několika druhů pečiva, sýrů, salámů, másel... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurace #1
Cuisine
européenne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
300 Kč par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.