L’hébergement Apartmán 21 Hubertus vous accueille à Karlova Studánka, à respectivement 10 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Praděd et Museum of Paper Velké Losiny. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski et le vélo.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement dispose d'un local à skis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Leoš Janáček) est à 91 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,3
Propreté
9,7
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Karlova Studánka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alina
Ukraine
« We lived in this beautiful apartment with the whole family in mid-May. I join the previous positive reviews, and I also want to add information that is very valuable in my opinion. By the way, I didn’t find this in the description of the room, so... »
Marta
Pologne
« Duży, czysty, przestronny apartament. Prywatne miejsce w garażu. Blisko przystanku autobusowego. »
I
Igor
Pays-Bas
« Een heerlijk appartement . Ruim . Met alles erop en eraan. Tegenover de waterval en daarmee het begin van de geweldige trektocht. »
Rochford
Irlande
« Vkusně moderně zařízený velký apartmán se vším potřebným. V budově je výborná kavárna a malá restaurace, před budovou je zastávka autobusu. Ve mestě jsou dvoje malé potraviny, supermarkety pak ve Vrbně p. Pradědem (c. 15 min jízdy autem nebo... »
Daniela
République tchèque
« Apartman je krásny, veľmi pekne zariadený, na krásnom mieste s veľmi pohodlným pristupom na mnohe turisticke trate. Ocenujem aj parkovacie miesto v podzemnej garáží. »
Monika
République tchèque
« Super lokalita, vysoký standard ubytování, dobré parkování. »
S
Stanislav
République tchèque
« Lokalita i apartmán nádherné.Velmi stylově vše zařízeno, vybavení taky moc pěkné a krásné prostředí s nádherným výhledem na vodopád, ale vše pokazila špatná postel v pokoji s balkonem. »
Němcová
République tchèque
« Pekne a moderni ubytovani. Dobre situovane loznice. Balkon. Hodne prostoru. »
V
Veronika
République tchèque
« Skvělá lokalita, možnost stravování a kavárna/cukrárna v místě ubytování. »
V
Veronika
République tchèque
« Krásný prostorný čistý luxusní apartmán, vše bylo v naprostém pořádku, pěkné dekorace ve všech místnostech. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Bistro Hubertus
Aucune information complémentaire disponible
Caffe Sala Hubertus
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Apartmán 21 Hubertus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$348. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.