L’établissement Yacht Club Sal se situe à Palmeira, à respectivement 2,3 km et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Fontona et  Monte Curral. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la ville. Les hébergements sont dotés d’une terrasse et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend un bidet et un sèche-cheveux. Certains logements sont dotés d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la mer. Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Buracona the Blue Eye et Pedra Lume Salt Crater. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Amílcar Cabral) est à 6 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Anne-sophie
    France France
    « Quel accueil ! A l’aéroport un taxi nous attendait alors qu’il était minuit et demi. Le lendemain nous avons rencontré les charmantes personnes de l’hôtel. Nous avions un ferry la nuit suivante et l’hôtel a accepté que nous posions nos bagages... »
  • Sandrine
    France France
    « Un logement très propre tenu avec goût et simplicité que nous avons beaucoup apprécié. Nous n’y avons passé qu’une nuit et la localisation centrale était parfaite. La terrasse ombragée très agréable permet de sentir le rythme de la ville et... »
  • Payen
    France France
    « Etablissement bien placé, terrasse très agréable, je recommande ! »
  • Elodie
    France France
    « Au coeur du village de pêcheurs, a deux pas d une petite pâtisserie, le lieu est idéal pour Sal »
  • Christine
    France France
    « Parfait pour passer 1 ou 2 nuits à Palmeira, tout près de la jetée et de l'animation des pêcheurs. Excellent rapport qualité prix »
  • Paco
    France France
    « Très bel hôtel, la chambre était très propre et confortable. »
  • Christophe
    France France
    « L'accueil chaleureux, la décoration, la terrasse très agréable, très bien placé près du port »
  • Philippe
    France France
    « Disponibilité de l'équipe Pour se rendre dans les autres îles par avion, les bagages en cabine ne doivent pas excédé 6kg. Ils m'ont gardé mon excédent pendant 3 semaines avant mon retour. Les chambres sont simples mais propres. Le ménage est... »
  • Marielle
    France France
    « La chambre donne sur une très jolie terrasse et elle est meublée avec goût. La dame qui s’occupe du ménage est charmante. »
  • Christel
    France France
    « Le yacht club Sal est un bed and breakfast sur 3 niveaux avec 3 chambres. Au coeur du village de pêcheur, à 2 pas du restaurant Rotterdam, un des meilleurs restaurants de l'ile. Un café juste en bas propose café, et plats â emporter (thon).... »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Votre hôte Yacht Club Sal, Palmeira

9,1
Note des commentaires de l'hôte
Yacht Club Sal, Palmeira
🏡 La Propriété Maison capverdienne typique entièrement rénovée, décorée avec un mobilier au style nautique. Elle dispose d’une grande terrasse accueillante, parfaite pour bronzer, lire ou se détendre. Le service de ménage quotidien est inclus. La chambre est confortable et peut accueillir jusqu’à 2 personnes. Notre équipe chaleureuse est toujours à votre disposition.
JBienvenue au La Vela Yacht Club ! Je m’appelle Milanca, je suis capverdienne, et avec mon mari David, italo-français, nous serons ravis de faire votre connaissance. Nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour inoubliable, en partageant avec vous notre amour pour le Cap-Vert. Le Yacht Club est parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité, la pêche et l’authenticité du Cap-Vert.
🌴 Le quartier – Palmeira Palmeira est un village de pêcheurs typiquement capverdien, encore préservé du tourisme. Les habitants sont chaleureux et paisibles. La maison se trouve à 100 mètres de la mer. Chaque matin, les pêcheurs ramènent du poisson frais. Le week-end, profitez de fêtes locales avec poisson ou viande grillée et musique traditionnelle. De l’automne à mars, le Bar d’Arminda est un lieu de rencontre pour les marins arrivant de l’Atlantique – idéal pour faire de nouvelles rencontres !
Langues parlées : Anglais,Français,Italien,Portugais

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Yacht Club Sal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 18:00 et 08:00.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Ce Bed & Breakfast est ouvert 24h/24. L'enregistrement jusqu'à 20h00 peut être effectué automatiquement. L'enregistrement après 20h00 doit être effectué via le service de transfert assuré par le taxi de confiance de l'établissement, permettant à son chauffeur de vous accueillir à l'aéroport et de vous conduire confortablement à l'établissement. Le tarif du transfert est celui d'un trajet habituel (8 EUR la journée et 10 EUR la nuit).

Veuillez informer l'établissement Yacht Club Sal à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.