Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement 2 bdr cozy apt in Terra Branca, Free Wifi - LCGR à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
70 m² superficie
Cuisine
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Climatisation
L’hébergement 2 bdr cozy apt in Terra Branca, Free Wifi - LCGR vous accueille dans le quartier Terra Branca à Praia, à proximité de ce lieu d’intérêt : Praia de Gamboa. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un lave-linge. Cet appartement est à respectivement 1,7 km et 1,6 km de : Núcleo Museológico da Praia et Diogo Gomes Monument.
Cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, un coin repas, ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un four.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Cabo Verde University, Bibliothèque national du Cap-Vert et Praia Archaeology Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Praia) est à 5 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Samuel - LCGR
Note des commentaires de la société : 8,2D'après 86 avis provenant de 34 hébergements
34 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Welcome to our listing: Feel free to contact us if any questions. We answer to all requests fast!
This charming 2 bedroom apartment nestled in the heart of Terra Branca, Praia, Cape Verde. This cozy retreat offers a perfect blend of comfort and convenience, making it an ideal home base for your Cape Verdean adventures.
Important:
This apartment has only internal windows.
Langues parlées
Anglais,Français,Portugais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 2 bdr cozy apt in Terra Branca, Free Wifi - LCGR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CVE 20 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$209. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de CVE 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.