L’hébergement 2 bdr apt in Palmarejo Baixo, near seafront - LCGR vous accueille à Praia, à seulement 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Praia da Cova Figueira. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 1,5 km et 2,1 km de : Plage de Quebra Canela et Plage de Praínha.
Comprenant un accès direct à un balcon avec vue sur la piscine, cet appartement avec climatisation comporte 2 chambres et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Cabo Verde University et Maria Pia Lighthouse. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Praia) est à 7 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
2,5
Équipements
2,5
Propreté
2,5
Confort
2,5
Rapport qualité/prix
2,5
Note faible pour Praia
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Samuel - LCGR
Note des commentaires de la société : 8,2D'après 86 avis provenant de 34 hébergements
34 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Discover comfort and convenience in our 2-bedroom apartment in Palmarejo Baixo.
Nestled in the secure Miramar condominium, it's a tranquil retreat just a 2-min walk from the seafront. Relax in the cozy living space, enjoy meals in the well-equipped kitchen.
Exclusive access to the community pool adds a refreshing touch to your stay. Ideal for up to 4 persons, our apartment offers a perfect blend of coastal charm and modern amenities.
Langues parlées
Anglais,Français,Portugais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 2 bdr apt in Palmarejo Baixo, near seafront - LCGR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CVE 20 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$210. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CVE 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.