Situé à Aguachica, l’établissement Hotel Villa Grant comprend une terrasse, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service d’excursions.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également un balcon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d’Hacaritama) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,9
Propreté
8,3
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Aguachica
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lawrence
Canada
« The staff are welcoming and kind. The hotel is located at the right spot of Guatape, and a customer can access most of the places by walking. The WI-FI is very good. »
R
Randel
Colombie
« Good price for a one hour notice.... Possibly 10% more than quote, but that could have been taxes »
Miguel
Colombie
« Excelente atención del personal, un lugar limpio, cómodo para pasar una noche si van de viaje, queda cerca de restaurantes, farmacias, heladerías, puestos de comida callejera, plena avenida principal, muy cerca de la salida de Agua chica a la... »
Olmanpenuela
Colombie
« El buen trato de su personal, las instalaciones limpias y cómodas, y la ubicación cerca al centro y comercio »
Sanchez
Colombie
« La atención de la Recepcionista Katherine fue excelente, atenta a cualquier requerimiento, muy buen servicio en general. »
Juan
Colombie
« El espacio del parqueadero, la ubicación del hotel. »
O
Oscar
Colombie
« La calidad humana del personal de hotel
Y su buena disposición
Muy buena atención en recepción »
Suyo77
Colombie
« La ubicación es muy central, cercana a supermercados, comercio, restaurantes, parques y cuenta con parqueadero. »
Juan
Colombie
« Muy buena atención por parte de la recepción
. Y muy buenas instalaciones muy grande el sitio »
Juan
Colombie
« Lo central de su ubicación, el espacio del parqueadero y lo económico. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
LA CELONA GASTRO BAR
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Grant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.