Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Vous devrez payer le montant total de la réservation si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Vous devrez payer à l'avance le montant total de la réservation moins de 1 jour avant l'arrivée.
•
Payez l'établissement avant l'arrivée
Petit-déjeuner
US$6
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$56
par nuit
US$209
US$167
Tarif initial
US$209
Tarif actuel
US$167
Tarif initial
US$209,15
Offre de Fin d'Année
- US$41,83
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Total (hors taxes)
US$167,32
US$56 est le tarif moyen par nuit. Il comprend les taxes et les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Palermo Home Bogota & Art Gallery. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Bogotá, l’établissement 3 étoiles Palermo Home Bogota & Art Gallery comprend un bar. Il vous accueille à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Stade Nemesio Camacho El Campín. Il se trouve à respectivement 3,3 km, 5,1 km et 5,5 km de : Parc des expositions de Corferias, Place Bolívar et Bibliothèque Luis Ángel Arango. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un patio et d'autres offrent une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 5,9 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Quevedo's Jet et Centre commercial Unicentro. L'aéroport le plus proche (Aéroport international El Dorado) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Bogotá à vos dates :
8 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Annick
Canada
« Bonne situation géographique,à proximité du centre et pas très loin de l'aéroport.
Petit déjeuner copieux,quartier calme.
La chambre est spacieuse et équipée d'une kitchenette.
Personnel attentif, disponible et agréable. »
Maevia
Suisse
« Super endroits, le personnel adorable, très propre et sympatique. J'y retournerais avec grand plaisir! »
F
Frisia
France
« D'abord, ce que j'ai aimé dans cet hôtel et le personnel qui sont vraiment très sympathiques et aimables.
Le petit déjeuner est parfait pour moi et notre lit très confortable. »
C
Céline
France
« Très bon petit déjeuner (en particulier les arepas), personnel très accueillant, chambres spacieuses et confortables. »
S
Shanna
France
« 10/10 très bien équipé avec des serrures high-tech »
S
Sakinawa
France
« Personnel attentionné et serviable.
Propre et bien agencé »
Celia
France
« Le personnel a été au petit soin tout le long de notre séjour , ils ont même accepté de garder nos valises après le Check out pour qu’on puisse profiter de notre dernière journée à Bogota sereinement.
Je recommande. »
Drici
France
« Propre, chambre spacieuse, personnel agréable, petit dej local délicieux »
C
Caroline
Canada
« Très propre, personnel Très courtois et nous ont planifié une navette aller-retour »
M
Marie-paule
France
« hôtel confortable et bien sécurisé. Personnel très sympathique . coin cuisine dans la chambre pour ne pas avoir à ressortir le soir »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Palermo Home Bogota & Art Gallery accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
COP 20 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Palermo Home Bogota & Art Gallery à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.