L’hébergement La posada vous accueille à Nuquí. Cet appartement comprend un service de navette gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Nuquí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Manon
France
« Le logement est parfait, propre, avec la climatisation ce qui est vraiment un plus. L'hôte est adorable et serviable. Nous sommes passés par lui pour trouver une excursion à la journée pour aller voir les baleines et c'était parfait et très... »
M
Mildred
Colombie
« La atencion es espectacular y te ayudan con lo que necesites de informacion »
R
Rocío
Espagne
« Todo fueron facilidades por parte de quien regenta la posada, fueron muy amables.
La ubicación es muy buena porque te permite estar dentro del pueblo pero algo separado de las calles más turísticas.
Justo debajo se puede desayunar donde Doña... »
A
Anggee
Colombie
« Nos encantó que se encuentra cerca de las zonas de salida hacia los tours. El lugar es sumamente cómodo y el anfitrión es una persona muy amable, atento a todo lo que necesitábamos. El barrio también nos acogió y fuimos sus vecinas durante cinco... »
A
Anonyme
Colombie
« Es un buen lugar para hospedarse, las fotos son tal cual el lugar, hay aire acondicionado, la cocina esta equipada y todo estuvo muy limpio y organizado. Heyler es muy amable y esta dispuesto a ayudar con los tours y con cualquier cosa que uno... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La posada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La posada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.