L’établissement Hotel Delirio Campestre se trouve à Montenegro, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
Proposant une piscine, un jardin, un salon commun et connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Grand Cypress Luxury Home se situe à Montenegro et offre une vue sur le jardin.
L’établissement Nordico Hotel y Restaurante se trouve à Montenegro, à 47 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Finca Hotel Santana se situe à Montenegro, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il possède une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Balcón de Antioquia Rancho La Soledad propose un bar et un balcon, à environ 6,3 km de ce lieu d’intérêt : Parc national du café.
L’établissement Hotel La Aldea Pijao vous accueille à Montenegro, à respectivement 48 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Ukumari Zoo et Parc national du café.
Situé à Montenegro, l’hébergement Finca el Bosque offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’hébergement Hermosa Finca Vacacional con Piscina y Lago se situe à Montenegro, à respectivement 50 km, 8,8 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Ukumari Zoo, Parc national du café et Panaca.
Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure ainsi que d'une baignoire d'hydromassage dans cette charmante maison de campagne de style colonial entourée d'un parc.
L’établissement Finca El Bazar se situe à Montenegro (Quindio), à proximité de ce lieu d’intérêt : Parc national du café. Il possède un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel Campestre La Aldea Cabaña Pijao vous accueille à Montenegro, à 48 km de ce lieu d’intérêt : Ukumari Zoo. Il comprend une piscine extérieure, un jardin et un parking privé...
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.