Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Casa de la Acequia
L’établissement Hotel Casa de la Acequia est idéalement placé dans le centre de Santa Marta. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, une terrasse et des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 5 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet établissement non-fumeurs se situe à 900 mètres de : Plage de la baie de Santa Marta.
Tous les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d’une machine à café. Certains hébergements comprennent également un balcon.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L’établissement Hotel Casa de la Acequia dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 2,6 km et 2,8 km de ces lieux d’intérêt : Santa Marta Cathedral et Santa Marta Gold Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Maiquetía - Simón Bolívar) est à 16 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
8,8
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Note faible pour Santa Marta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurence
France
« Hotel de charme très bien situé dans une rue calme, entièrement refait. Des chambres spacieuses avec une décoration soignée. Une belle piscine intérieure .L'ouverture prochaine du bar sera un plus! »
M
Maurice
France
« Charme de l hôtel,gde chambre,piscine, proximité du centre »
M
Maite
France
« Un hotel de charme dans le centre de Santa Marta proche de tous les lieux de vie. La décoration est soignée et de très bon goût, les chambres sont spacieuses et lumineuses, chacune est décorée de manière différente. Piscine intérieure très... »
Marcela
Colombie
« Excelente servicio, personal muy servicial. Muy acogedor »
Maygred
Colombie
« Las instalaciones hermosas, su arquitectura colonial pero mezclada con todo lo moderno. Cada detalle pensado en la armonía. Simplemente enamora. Hermoso. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Casa de la Acequia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.