Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Casa Caribe Colonial. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Casa Caribe Colonial se trouve à Barranquilla, dans ce quartier : Centro Historico. Il est situé à respectivement 1,3 km et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Montoya Station et Museum of the Atlantic. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans l’ensemble de ses locaux. Disposant d’une terrasse, certains hébergements sont pourvus de la climatisation, d’un coin repas et d’un coin salon avec une télévision à écran plat par satellite. Certains logements disposent d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur le jardin. Vous pourrez profiter d’un jardin sur place et pratiquer le vélo dans les environs. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : María Reina Metropolitan Cathedral, Peace Square et Plaza de la Aduana. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ernesto Cortissoz) est à 11 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Anne-josée
Canada
« La gentillesse du personnel, ils sont très attentionnés. Le charme de l’hôtel, très bien aménagé, très joli, entretenu avec soin. » - Gaëlle
France
« La gentillesse du personnel, le bâtiment est beau les lits immenses » - Marie-laure
Canada
« Super maison colonial. La chambre était confortable et l’accueil superbe. Tout était propre. » - Kevin
France
« Gabriel et son équipe au petits soins dans un très bel établissement. Je recommande à 100% » - Cathy
France
« L'hôtel est bien situé, les équipements proposés sont conformes à la description. Le quartier est bien sécurisé, calme et vivant à la fois. Il y a une permanence 24h/24 à l accueil et pour les entrées / sorties. Hôtel très bien entretenu. Pour... » - Pierre
France
« L'hôtel en lui même est super sympa. Le personnel est vraiment gentil. Le rapport qualité prix est excellent » - Muni
France
« La propreté, le petit déjeuner et l'amabilité des propriétaires. » - Philippe
France
« J'ai fait deux séjours. Ne ressemble pas aux hôtels les plus courants. Ambiance sympathique, Gabriel réserve un accueil personnalisé, ce qui devient rare, et s'emploie à répondre aux désirs des clients. Chambre propre, claire et correctement... » - Marine
Saint-Martin (Antilles françaises)
« L'emplacement, la décoration et même la beauté du bâtiment qui est magnifique 😍 La sympathie de nos hôtes et du personnel ! La chambre confortable, avec du rangement, télé avec Netflix haha » - Thomas
France
« La chambre était très spacieuse et confortable. Le cadre est agréable, nous avions une chambre à l'écart des bruits de la rue Le propriétaire de l'hôtel est très sympathique est serviable. »

Gérée par Gabriel
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Anglais,EspagnolEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Casa Caribe Colonial à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de COP 80 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : RNT64135