Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Xana Hotel, Guangzhou Huadu Sunac Cultural Tourism Baiyun Airport Branch à atteindre cet objectif.
Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Xana Hotel, Guangzhou Huadu Sunac Cultural Tourism Baiyun Airport Branch se trouve à Huadu, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Yuexiu Park Station. Il offre une vue sur la ville. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service de navette gratuit, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service d’excursions.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d’une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet, italien ou américain est servi sur place.
La région est prisée des amateurs de ski et de vélo, et l’établissement Xana Hotel, Guangzhou Huadu Sunac Cultural Tourism Baiyun Airport Branch assure un service de location de vélos.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Parc Yuexiu et Montagne Baiyun. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Canton Baiyun) est à quelques pas.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Huadu à vos dates :
7 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
餐厅 #1
Cuisine
chinoise
Règles de la maison
L'établissement Xana Hotel, Guangzhou Huadu Sunac Cultural Tourism Baiyun Airport Branch accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$70. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
GreatwallPeonyDragonPacificJinEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CNY 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.