L’établissement Alhambra Hotel se situe à San Antonio, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Maison de l'île Noire. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Arturo Merino Benítez) est à 115 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Luis
Nouvelle-Zélande
« The location, friendly helpful staff and history of the place. »
Rodrigo
Chili
« La ubicación es muy buena y la pieza tiene buen tamaño. »
Carmen
Chili
« Cumplió mis expectativas, cerca de todo, y la atención del personal increíble siempre pendiente de nuestras necesidades, dándonos la mejor atención, el desayuno super rico y contundente. Corfortable, limpia con agua caliente y calefaccionada la... »
V
Valería
Chili
« Era muy limpio todo y la atención muy amable y atentos »
M
Mior
Argentine
« El trato de la persona que nos recibió nos atendió muy bien excelente muy servicial. »
Sofia
Chili
« Fueron muy amables, el recepcionista y la señora que nos sirvió el desayuno. El lugar está super buen ubicado, estaba limpio, cama cómoda, con todo lo que pudiéramos necesitar. Excelente experiencia :) »
M
Mariana
Chili
« La buena disposición del personal y ampliado horario de atención con flexibilidad de check in »
Sebastián
Chili
« el desayuno y la ubicación, además de la recepción fuero excepcionales »
C
Carolina
Chili
« me encanto la amanbilidad de su anfitron , siempre atento. el desyauno 10 de 10. todo limpio y bien ordenado. excelente ubicación para salir a recorrer todo el litoral »
M
Maria
Chili
« El buen trato del administrador, aseo diario, ambiente excelente, pasajeros buen nivel, comodidad, tranquilidad, todo el comercio cerca. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Alhambra Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Législation fiscale locale :
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens chiliens et les ressortissants étrangers résidant au Chili devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 % (TVA).
Pour en être exonéré, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter une copie de votre carte d'immigration ainsi que de votre passeport. Si vous souhaitez payer votre séjour en devise locale, vous devrez vous acquitter de cette taxe. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et inclura cette taxe supplémentaire (TVA).
La TVA n'est pas incluse dans le tarif et devra être réglée séparément.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.