- Maisons
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Jardin
- Piscine
- Installations pour barbecue
- Lave-linge
- Wi-Fi disponible partout
- Terrasse
- Balcon
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement TE PUKA ESTATE Group & Function Venue. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement TE PUKA ESTATE Group & Function Venue se trouve à Rarotonga et propose un parking privé gratuit. L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Chaque logement bénéficie d’un balcon offrant une vue sur la piscine. Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée, vous détendre dans le jardin ou faire un barbecue. Vous séjournerez à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Muri Beach. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Rarotonga) est à 11 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Navette aéroport
- Wi-Fi disponible partout
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
Chambre 1 1 lit double Chambre 2 2 lits simples et 1 lit double Chambre 3 1 lit double Chambre 4 2 lits simples et 2 canapés-lits Chambre 5 1 lit double et 1 canapé-lit Chambre 6 1 lit double Chambre 7 1 lit double Chambre 8 1 lit double Chambre 9 1 lit double et 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Salon 2 canapés-lits | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 2 lits simples Salon 2 canapés-lits | ||
Chambre 1 1 lit simple et 1 grand lit double Chambre 2 1 lit simple et 1 grand lit double Chambre 3 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 lit simple et 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Lee
Nouvelle-Zélande
« Te Puka was absolutely outstanding. We were a family group of 14, 8 adults and 6 kids, from 10 to 3 yrs old. There was so much room ,everywhere. The bedrooms, lounges, dining rooms and then all the covered outdoor areas upstairs. And then there... » - Melanie
Nouvelle-Zélande
« We loved that our extended family group of 20 could stay comfortably in the one location and enjoy a pool to ourselves. We also appreciated the bug candles and coils being available to make it more comfortable. » - Chrissy
Nouvelle-Zélande
« Loved how private it was. We are a big family but Te Puka was perfect. We all had our own space but the veranda was big enough that we could all be together. The large clean pool was a massive hit with everyone. Our daughter also had her wedding... » - Hannah
Nouvelle-Zélande
« We were a school group therefore location was perfect. Slept well knowing our teenage students were not tempted by nearby distractions. Nice and Peaceful - early morning roosters were better then an alarm - venue had all we needed. Very nice... » - Roderick
Nouvelle-Zélande
« Nice location and scenery with beautiful plants and trees of all varieties. Phillip and Francie are good hosts, very calm and warm hearted people. The pool was awesome, the kids loved it. Kitchen was well equipped, loved the multiple ceiling fans... » - Kaylene
Nouvelle-Zélande
« Our host Philip met us at the unit when we arrived and explained everything to us and then left us in peace. Nothing was a problem for both him and Francie, we were upgraded to an upstairs villa and there was nothing to not like. Would recommend... » - Lena
Nouvelle-Zélande
« Inland and away from the hustle and bustle - have all amenities to cater for your stay » - Claire
Nouvelle-Zélande
« lovely pool right outside our room. Nice having just a few other guests who were really friendly. Easy parking, no traffic noise at night just the odd dog barking and a chorus of hens and cockerels in the mornings. » - Lisa
Nouvelle-Zélande
« Everything! pool, hosts were amazing! vip tickets for island night, cannot fault anything.will definately be back » - Joe
Nouvelle-Zélande
« I liked the peace and quiet away from the ocean as you were surrounded by the green bush of the inland valley. The pool was a godsend after hot days spent at the beach. Not far from Muri, the location was excellent. It could also cater for larger... »
Évaluation de la qualité

Gérée par Phillip & Francie Nordt
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Allemand,Anglais,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez informer l'établissement TE PUKA ESTATE Group & Function Venue à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 06:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.
Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.
Un dépôt de garantie d'un montant de NZD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.