Situé à Allschwil, l'Hotel Rössli dispose d'une terrasse et d'un restaurant sur place. Cet hôtel 3 étoiles dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un distributeur automatique de billets. Les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Les logements comprennent un bureau. Certaines chambres possèdent un balcon. Un petit-déjeuner continental, buffet ou végétarien est servi tous les matins sur place. Vous séjournerez à 4 km de Bâle et à 27 km de Mulhouse. L'aéroport de Bâle-Mulhouse-Fribourg, le plus proche, est implanté à 8,1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- 2 restaurants
- Terrasse
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Tripet
Belgique
« L'endroit est calme dans le magnifique village d'Allschwill. C'est le dépaysement à proximité de la ville. Chambre petite mais bien équipée. Petit déjeuner excellent. » - Daniel
Suisse
« Emplacement, accueil du personnel, chambre spacieuse, petit déjeuner sympa » - Yassine
Suisse
« Mon séjour s'est très bien passé. Je ne me rappele pas d'avoir fait une demande qui n'a pas été accepté. Un très grand merci à Madame Sophie qui a rendu ce séjour spécial avec son sourire et sa gentillesse ! » - François
Suisse
« propreté, fonctionnalité, emplacement proche de chemins pédestres bien aménagés » - Clémence
Suisse
« Le personnel était très sympatique le petit déjeuné très bien nous avons été contente. » - Dominique
Suisse
« Grand choix de nourriture ,service très sympathique,calme et tranquille » - Anonyme
France
« Le petit-déjeuner était un buffet vraiment très riche et excellent, l'hôtel nous a autorisé à stationner sur leur parking même après la remise des clés! » - Vojtěch
République tchèque
« Perfect Cordon Bleu, perfect Cafe de Paris, perfect hotel. Everything perfect! :-) » - Kato
Hongrie
« My mother, Ildikó, stayed here recently, and these are her words: The service was excellent and met all my needs. The reception staff handled the check-in and paperwork efficiently and with care. They were flexible and did everything possible to... » - David
Royaume-Uni
« Handily placed practically on top of a tram stop. Friendly welcome. Spacious room, clean and comfortable. No issues with the Wifi »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- cheval blanc
- Cuisinefrançaise • fruits de mer • allemande • européenne • grill/barbecue
- AmbianceTraditionnelle
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- Gaststube
- Cuisinefrançaise • fruits de mer • allemande • grill/barbecue
- AmbianceTraditionnelle • Moderne
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter que l'hôtel est fermé le mercredi. Si vous prévoyez d'arriver un de ces jours ou en dehors des horaires d'enregistrement officiels, veuillez contacter l'établissement à l'avance pour recevoir le code d'accès de la porte.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Rössli à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.