L’hébergement Roche Bobois vous accueille dans le centre de Zurich, à respectivement 600 mètres et 900 mètres de ces lieux d’intérêt : Kunsthaus de Zurich et Gare centrale de Zurich. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le jardin. Cet appartement est à respectivement 900 mètres et 700 mètres de : Paradeplatz et Grossmünster.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et d’une plaque de cuisson. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Musée national suisse, École polytechnique fédérale de Zurich et Bahnhofstrasse. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Zurich) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
4,5
Équipements
4,6
Propreté
5,0
Confort
5,0
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
6,5
Note faible pour Zurich
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 6D'après 75 avis provenant de 15 hébergements
15 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Top located accommodation in the pedestriana rea of Zurich
Normaly these flats are for one person use only. For short term stays it might be ok to stay with more.
Please do not forget to inform zs upfront of the persons taht are staying.
Animals and smoke we are not tolerating here as of alergies. We hope for your understanding. Please smoke outside
Informations sur le quartier
river, lake and all restaurants, shop just around
Langues parlées
Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Roche Bobois accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 499 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$629. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Roche Bobois à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 499 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.