Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Recharge pour véhicules électriques
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Panier pour animal de compagnie, Gamelles pour animaux de compagnie
Vue
Balcon, Vue, Vue sur la montagne, Vue sur le lac
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Service de navette
Service de navette
Le Berghotel Randolins vous accueille sur les hauteurs de Saint-Moritz, sur la célèbre colline Suvretta, juste à côté des pistes de ski et des sentiers de randonnée. Il propose un espace bien-être offrant une vue panoramique. Un service de navette gratuit et régulier est assuré depuis/vers la gare et le centre du village. Le parking sur place est gratuit.
Le bain à remous extérieur offre une vue splendide sur le sommet du Piz Corvatsch. Vous pourrez profiter également d’un sauna finlandais, d’un sauna bio et d’un hammam. Des massages sont dispensés sur demande.
Les chambres sont toutes aménagées avec du mobilier confortable. Certaines comportent un balcon offrant une vue imprenable sur les montagnes et les lacs.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez déguster une variété de spécialités régionales au restaurant.
En été, l'utilisation de tous les bus régionaux et des téléphériques est incluse dans le tarif pour les séjours de 2 nuits ou plus. En hiver, des offres spéciales pour les forfaits de ski sont disponibles sur réservation préalable.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ibex Fairstay
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Brenda74
France
« Chambre propre et lumineuse,
La situation et la vue sont exceptionnelles
Joli espace bien être, un joli jardin équipé avec des jeux d'enfants.
L'offre Trains, bus, funiculaires et télécabine gratuite est un grand plus, bien apprécié
Bon petit... »
Kévin
France
« La gentillesse de Sergio et de sa collègue, on a bien rigolé! C’était propre, très bon hôtel. Merci à vous pour le verre de bienvenue.
Le spa était très sympa en extérieur. »
V
Veronique
France
« Hôtel bien situé au calme. Personnel très disponible. Beaucoup de prestation (espace bien-être avec spa, sauna, hammam), transport gratuit avec un pass pour les télécabines, les funiculaires, les bus. Buffet petit déjeuner copieux et varié. Les... »
V
Virginie
Suisse
« Super hôtel, petit-déjeuner très agréable.
Hôtel sur les hauts de St-Moritz mais service de navette durant la journée fort agréable. »
Didier
France
« Chambre confortable et spacieuse, salle de douche très bien (manquerait peut-être une ou deux étagères).
La vue sur les montagnes de la chambre.
Petit déjeuner au top. »
M
Monika
Suisse
« Le personnel très sympa, la diversité des restaurants, le périt -déjeuner, l’espace spa. »
L
Leonello
Suisse
« La chambre avé la vue le personnel très sympa le petit déjeuné très bon et les chauffeurs du bus navette très sympathiques top »
A
Anonyme
France
« Jolie chambre dans un bel hôtel, avec super vue sur les montagnes. Petit déjeuner copieux et personnel sympathique.
Accès au spa très appréciable.
Navette gratuite très pratique pour rejoindre le centre-ville. »
E
Elyssa
Allemagne
« The room is not so big however, it is big enough. The view from the balcony is breathtaking. The room is properly equipped and clean. The restaurant view is also panoramic . Breakfast was good. The staff are very friendly. The shuttle option to... »
P
Peter
Australie
« Amazing views but don’t believe your GOS or Google Maps to take you up the gated private road with boom gate! Shuttle bus was an excellent service, great driver and very scenic route down into town. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Stüvetta
Cuisine
locale
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Berghotel Randolins accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par enfant et par nuit
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 60 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 100 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please let the hotel know your arrival time in advance to reserve the free shuttle service from the train station. A reservation is required. The shuttle runs between 08:30 - 10:00 and 15:00 - 18:00 (November - April) and 08:30 - 10:00 and 15:00 - 19:00 (June - October).
If you travel with children, please inform the property about the number of children and their age.
Please note that there is a service charge applied when you have your ski pass issued at the property.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.