Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hotel Péz Ault se situe à Disentis, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Freestyle Academy - Indoor Base. Il possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un accès skis aux pieds et un bureau d'excursions. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 43 km de : Lac Cauma.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Disentis et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L’établissement se situe à 148 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Au pied des pistes
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Disentis à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gabriel
Suisse
« Le petit-déjeuner était très bon et généreusement servi
Nous avons été très sensibles à la vraie gentillesse du personnel-et aussi à celle du chien de la maison!!! »
Lombardi
Suisse
« L’accueil, la sympathie du propriétaire, la gentillesse de Rosi et la cuisine
Tout était excellent »
Jean
Suisse
« Très bon petit déjeuner. Rosi très très sympathique. »
P
Pascal
France
« La patronne sympa bon p'tit déjeuner la vue splendide le tout au calme »
C
Christophe
France
« personnel très sympathique, super literie, hotel tres bien tenu, avec superbe vue sur les montagnes avons pris le repas du soir, les roestis sont excellents. petit dejeuner très bien »
C
Carine
France
« Hotel familial.
Le patron est accueillant et disponible. »
S
Samuel
Suisse
« Excellent accueil très sympathique et serviable !!! Magnifique environnement au calme mais proche des commodités ! Superbe vue !! Rapport qualité / prix vraiment très intéressant ! »
Nicolas
Suisse
« Personnel très accueillant, petit-déjeuner copieux et vue imprenable sur la vallée enneigée »
Pierre-etienne
Suisse
« Accueil chaleureux, endroit à l'ecart du bruit. »
Frédéric
France
« La gentillesse des hôtes; le repas du soir avec ses spécialités locales, le superbe petit déjeuner »
L'établissement Hotel Péz Ault accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.