L’établissement Motelina se trouve à Wattwil, à 25 km de ce lieu d’intérêt : Remontée mécanique Säntis. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 37 km et 48 km environ de : Parc des expositions Olma Messen St. Gallen et Abbaye Einsiedeln. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville. Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Wattwil et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 55 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Équipements pour les personnes handicapées
- Chambres familiales
- Bar
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante I Due Fratelli
- Cuisineitalienne
- Ouvert pourDéjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).