Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$36
(facultatif)
Il nous reste 7 options
US$315
par nuit
US$946
Tarif
US$946
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement HOOD Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement HOOD Hotel vous accueille à Genève, à 1,5 km de ce lieu d’intérêt : Jet d'eau de Genève. Il comprend un enregistrement/départ rapide, une terrasse, un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une bagagerie. Cet hôtel vous accueille à respectivement 2,7 km et 1,9 km de : Gare de Cornavin et Cathédrale Saint-Pierre de Genève.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou sans gluten est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, français.
Vous séjournerez à respectivement 4,6 km et 5,4 km de ces lieux d’intérêt : Office des Nations unies à Genève et Stade de Genève. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
Suisse
« Petit déjeuner buffet
Bel écran TV
Proche des bus et trams
Personnel pro et très sympathique »
F
Florian
France
« Tout y était : confort, belle décoration, personnel serviable et amical. Bon rapport qualité/prix! Nous pouvons que recommander! »
Germain
Belgique
« L'insonorisation parfaite de la chambre. Les teintures occultantes laissaient filtrer la lumière mais pas au point de nous réveiller au lever du soleil. La chambre était minuscule mais nous l'avions réservée en connaissance de cause. Le rapport... »
H
Hélène
France
« Hôtel parfait très beau design et deco. Aucun point négatif juste la chambre un peu petite (mais on le savait et on a pris la moins chère). Très bien situé et desservi par les transports en commun »
Narjess
France
« Un hôtel moderne et décoré avec goût, accueil chaleureux, et excellent petit déjeuner. »
S
Sandra
Suisse
« Hôtel design et bien placé
Petit déjeuner un vrai régal »
C
Cécile
Suisse
« Hôtel tout neuf (ouvert en décembre 2024), décorer avec goût et à 30 secondes de marche du léman express.
Notre chambre était hyper propre, très bien équipée pour un 3* (miroir grossissant, sèche-cheveux, shampoing/gel douche, mouchoirs papier,... »
M
Melanie
France
« Très bel hôtel proche du centre , accueil chaleureux. »
Vincent
France
« L'hôtel est neuf et très confortable avec un personnel très sympathique et à l'écoute.
Nous avons passé un très bon séjour. »
A
Anonyme
France
« L’accueil et la disponibilité du personnel,l’emplacement central, la proximité des transports et le parking public »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
HOOD Restaurant
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement HOOD Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
CHF 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.