Le nouvel établissement H4 Hotel Solothurn propose un espace spa de 250 m² au 7e étage, avec un sauna, un bain à vapeur et des douches sensorielles. Des massages, des enveloppements moelleux, un bain Vénus, un solarium et 2 cabines de soins cosmétiques sont également disponibles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la montagne
Vue sur la rivière
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Soleure à vos dates :
2 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Soleure
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nathalie
Suisse
« Magnifique vue depuis une de nos chambres (surclassé 👍) - très bien mangé au restaurant et servi par Mansour avec le sourire et en français ! Top - joli bar au dernier étage avec vue sur Soleure illuminé »
F
Florence
Suisse
« La situation, la vue, le parking, le petit déjeuner, la literie »
E
Erica
Suisse
« L'hôtel est très bien placé avec vue sur l'Aar et la Cathédrale St-Ours et sur la ville de Soleure, c'est superbe, une vue incroyable. La chambre était grande et confortable avec tout l'équipement qu'il faut et avec machine à café et chauffe-eau... »
C
Cynthia
France
« Le personnel était incroyablement gentil et serviable que ce soit dans la partie hôtel ou restaurant un grand merci particulier à Solomon qui fut notre serveur le temps du dîner d une gentillesse et politesse extra . Les repas étaient super bon et... »
S
Stéphanie
Suisse
« Accueil sympathique et efficace, belle surprise : nous sommes surclassés, dans une suite spacieuse et très confortable !
Emplacement parfait, proche de tout et vue superbe sur l'Aar et la vieille ville.
Excellente literie ! »
C
Christian
Suisse
« Trés bon hôtel, super bien situé, au bord de l'Aar. L'infrastructure est excellente, la chambre parfaite, bien équipée et un bon accueil à la réception. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. »
C
Catherine
Suisse
« La chambre avec vue sur l'Aar, lits très confortables, petit déjeuner varié et appétissant, l'emplacement près du centre ville »
D
Daniel
France
« La vue exceptionnelle
Le restaurant de bonne qualité »
R
Roger
Suisse
« Belle chambre
Literie au top
Emplacement idéal pour visiter la ville »
G
Geraldine
Suisse
« Le design modern et la vue splendide sur la vieille ville. Le calme et la tranquillité. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gaumenfreund
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement H4 Hotel Solothurn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$125. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 25 par enfant et par nuit
13 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de 5 hébergements ou plus.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.