Établissement à la gestion familiale installé dans le centre de Wassen, dans le canton d'Uri, l'Hotel Gerig possède un restaurant avec une terrasse de jardin servant une cuisine suisse traditionnelle. Surplombant le chemin de fer historique du Gothard, il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Dotées d'un mobilier en bois traditionnel, les chambres de l'hôtel Gerig comprennent toutes une télévision à écran plat et un bureau. Elles offrent une vue sur Wassen ou sur l'historique ligne de chemin de fer.
L'hôtel dispose d'une aire de jeux pour enfants avec un grand trampoline, une table de ping-pong et de nombreuses autres installations.
L'arrêt de bus Wassen Dorf-Zentrum placé à 30 mètres permet de se rendre à Flüelen et Göschenen. L'autoroute A2 est accessible en 2 minutes en voiture et le domaine skiable d'Andermatt-Gemsstock est situé à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
« excellent petit-déjeuner et hôtel très accueillant »
Muriel
Belgique
« La gentillesse du personnel, la qualité de la literie, l'abondance de choix du petit déjeuner »
A
Amine
France
« L'accueil très chaleureux du personnel. Il y avait un monsieur qui parlait en français ; il était très aimable et surtout très accueillant !
Le restaurant sur place est très bien avec des prix abordables. »
V
Veronique
France
« diner et petit dejeuner ainsi que le personnel au top »
T
Therese
Belgique
« Chaque fois que je m'arrête au Gotthard, j'aime loger à l'Hôtel Gerig. Les propriétaires sont charmants, ainsi que le personnel. Hôtel accueillant, très propre et familial. »
Francis
France
« Le personnel très sympa.
Le patron a toujours une touche d'humour.
Chambre conforme à notre attente.
Une très belle vue
Garage moto privé fermé par digicode »
Marie-julie
Belgique
« Très bon accueil. Nous avons reçu un conseil pour passer le tunnel sans problème. Le lit était confortable. Tout était très propre. J’ai aimé le fait de pouvoir préparer un thé ou un café. »
L'établissement Hotel Gerig accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
L’enregistrement en dehors des heures prévues doit être confirmé par l’hôtel à l’avance. Les coordonnées figurent sur la confirmation de réservation.
Veuillez informer l'établissement Hotel Gerig à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.