Situé à Pardè et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Hotel Dalla Posta Platta possède un jardin, un restaurant et un bar. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et le ski dans les environs. L’établissement Hotel Dalla Posta Platta possède un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 44 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Freestyle Academy - Indoor Base et Lac Cauma. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 153 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
7,9
Propreté
9,0
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Pardè
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-luc
France
« Gérant très avenant , sympathique.
Très bien pour notre nuit de passage »
Sacha
France
« Chambre confortable, personnel très sympathique.
Très bon repas fait maison. »
Carlos
Suisse
« L'accueil très sympathique, l'endroit magnifique pour qui aime la montagne et le calme, la nourriture aussi était magnifique. »
Stefan
Suisse
« Ein Guesthouse mit unkomplizierter Betreuung, herzlich und familiär. Ein ausgezeichneter Ausgangspunkt für tolle Wanderungen und Bergtouren. »
P
Paul
Royaume-Uni
« Fantastic and welcoming host, very tasty and hearty traditional food as well. Slept very well in a comfy bed and enjoyed a nice warm shower. All at a very reasonable price. »
C
Conchi
Suisse
« Die Unterkunft hat mir sehr gut gefallen. Einfach, charmant und sehr sauber 😃 »
S
Susi
Suisse
« Leckeres Abendessen, tolle Lage, freundliche Gastgeber »
Peter
Allemagne
« Sehr interessanter Wirt,hat viel erlebt in seinem.
Wirtin auch sehr nett. Komme wieder. »
Sergei
Allemagne
« sehr Gut.
aber zu erste ich habe Ambeste Kafe gehabt »
R
Regina
Suisse
« Ein einfaches Hotel mit Gemeinschaftsbad und rustikalen heimeligen Zimmern in einer wunderschönen Bergwelt. Die Gastgeber sind mega aufmerksam, sehr herzlich und hochmotiviert. Beim Frühstück wurden alle Wünsche erfüllt. Das Abendessen in der... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ustria dalla posta
Ouvert pour
Déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dalla Posta Platta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Dalla Posta Platta à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.