L’hébergement Chasa Pro La Tuor Pitschna vous accueille à Ardez, à respectivement 10 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Bains publics - Source d'eau chaude et Piz Buin. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet appartement offre une vue sur la montagne et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Centre de congrès de Davos et Golf Engadin St. Moritz.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Ardez
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emmanuelle
Suisse
« Très bien placé, au calme, propre et très bien équipé. Nous y avons passé un séjour très agréable. »
B
Bernhard
Suisse
« Kleine, aber praktische Wohnung im schönen Ardez. Leider hatte es oft störende Bauarbeitengeräusche vom Nebenhaus, was ein bisschen ärgerlich war. Sonst alles i.O. »
Constanze
Allemagne
« Sauber,warm,funktioniert alles super,wertig,Lage topp. Alles vorhanden. »
C
Corinne
Suisse
« Die Wohnung ist top eingerichtet. Alles nötige und mehr ist vorhanden (Küche, Bad). »
B
Brigitte
Suisse
« Die Lage im schönen Dorf und nahe des Bahnhofs ist ideal.
Die Wohnung ist zwar eher klein, aber sehr praktisch, wie z.B. der begehbare Kleiderschrank. Wir haben uns sehr wohl gefühlt. »
J
Johann
Suisse
« Die Lage war absolut ideal. Wir sind zwar mit dem Auto angereist, haben aber während unseres Aufenthalts immer das ÖV
benutzt. Für 2 Personen ist die Wohnung ideal und sehr gemütlich. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Chasa Pro La Tuor Pitschna accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
CHF 50 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.