L’établissement Widus Inn propose des hébergements à Swift Current. Ce motel 2 étoiles propose un service de concierge. Ce motel possède également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une baignoire. Certains hébergements possèdent également une kitchenette équipée d’un grille-pain. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note élevée pour Swift Current
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julien
France
« Pratique pour s'arrêter sur le chemin de Grassland national Park ! »
D
Dominique
France
« Propre, bien situé, personnel agréable, chambre tout à fait corecte »
Michael
Canada
« Big room, quiet, very clean and comfortable, excellent shower! »
Dennis
Canada
« Very comfortable. Good shower and bed. Good value. »
P
Patricia
Canada
« Little gem off #1...clean, quiet spacious room. Comfy beds & only place that would accommodate 3 adults & 2 children. James, the owner is very friendly & accommodating! Will definitely stay here again & I recommend it wholeheartedly! »
Robert
Canada
« Excellent shower pressure.
Comfortable bed
Worn out furniture such as bench at end of bed should just be removed
Easy check in and out »
Gorby
Canada
« I liked that it was a nice quiet location, rooms were big, beds were soft, lights were bright, nice and dark when sleep was needed, check-in was a breeze, front desk guy was very courteous and welcoming, would definitely stay here again on my travels »
S
S
Canada
« The manager was very warm and welcoming , room is comfortable and clean. A good perk is the free coffee and tea and loved he has Netflix! »
R
Ruth
Canada
« The location is easy to find. beds were comfortable. the room was nice and we enjoyed our stay.
when we were outside, the owner was taking his dog for a walk so we had a chance to talk to him
the dog wanted to be petted, i think the dog could... »
L'établissement Widus Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
CAD 10 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.