L’établissement Motel Abricafé se trouve à Stoneham, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Vieux-Québec. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, ce motel est à respectivement 26 km et 26 km environ de : Morrin Centre et Fairmont Le Château Frontenac. Cet établissement non-fumeurs se situe à 26 km de : Basilique-Cathédrale Notre-Dame de Québec.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Le personnel de la réception parle anglais, espagnol et français.
Vous séjournerez à respectivement 27 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Grande Allée et Plaines d'Abraham. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Jean-Lesage de Québec) est à 31 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Annie
Canada
« La localisation, le rapport qualité prix. C’est petit, mais bien équipé pour un séjour plein-air en famille. »
G
Gca
France
« Facile d'accès, proche du parc national Jacques Cartier.
Motel avec une chambre comme dans un hôtel, propre, fonctionnel et confortable.
En bord de route, mais pas bruyante.
Emplacement pour la voiture juste devant. »
P
Pascale
France
« Bon accueil.
Ne paye pas de mine en arrivant mais l'intérieur est très bien décoré et est moderne et équipé.
Etablissement très propre. »
J
Jean
France
« Super contact avec l hôte
Très bien placé pour aller à Québec »
Sylvie
Belgique
« Emplacement proche du Parc Jacques Cartier. Chambre fonctionnelle. Resto et bonne boulangerie à proximité. »
Cécile
France
« Emplacement entre Québec et le parc national de la Jacques-Cartier »
Laure
Canada
« Bon emplacement pour aller faire des randonnées dans le parc sepaq, tout le nécessaire pour un arrêt de quelques jours. »
C
Céline
Canada
« Nous sommes amateurs de camping, sauf l'hiver! Le motel Abricafé répondait parfaitement à nos besoins. Propreté, simplicité, commodité (nous avions besoin du nécessaire pour être autonomes sans dépendre des restaurants), proximité du parc de la... »
Anaïs
Canada
« Proche du parc national de la Jacques Cartier.
Chambre propre. »
M
Mehdi
France
« Très bien situé. 20 min de Québec, 15 min du parc Jacque Cartier et 25 min des chutes. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Motel Abricafé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$178. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
CAD 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Motel Abricafé à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 006985. Valable jusqu’au 30/04/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.