L'établissement Best Western of Olds se trouve à Olds. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
L’établissement Best Western of Olds dispose d’un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Calgary) est à 79 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,3
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Olds
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Rebecca
Canada
« The breakfast was great. A staff member was cooking fresh omelettes and waffles for those who wanted them. I'm not a breakfast eater but I did enjoy the yogurt. »
P
Patrick
Canada
« Good water pressure, but please remove water savors in shower heads.. »
R
Roshan
Canada
« Location was quite close to highway. Pretty quiet and peaceful even when the hotel seemed quite full despite being a long weekend. Good for family with kids. »
R
Racheal
Royaume-Uni
« The room was even bigger than I’d anticipated, great fascilities and really helpful staff »
K
Karen
Canada
« Very clean, great breakfast selections. Friendly staff. Lots of parking. Boston pizza attached. Sheets clean, lots of room. Lots of pillows and firm which I like. »
Bobbi
Canada
« the cleanleness and location of the room was great »
Gwen
Canada
« Beds were comfortable. Room was clean. Shower was excellent! Lots of exits so going out to the vehicle was easy. Staff were very friendly, especially the breakfast lady! »
Allan
Canada
« Breakfast was very good.
The price of the room for the weekend was way over priced. It was grad weekend and the price was raised to take advantage of us. Will not happen to us next time. »
M
Mjm6t7
Canada
« The staff went above and beyond, Especially with the breakfast service and check in. The ladies were so nice and friendly »
S
Sheila
Canada
« Breakfast was plentiful and the staff were excellent at preparing the hot food. Very friendly, polite and cheery. Loved them. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Best Western of Olds accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières seront traitées sous réserve de disponibilité lors de l'enregistrement. Elles ne sont pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.