Proposant une piscine extérieure à Letlhakawe, l’établissement Executive Suites and Spa propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement comprend une salle de bains privative avec une douche, la climatisation, une télévision à écran plat et un réfrigérateur. Certains logements disposent d’un coin repas et/ou d’une terrasse.
Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats africains, des plats américains et des plats britanniques, ainsi que des options végétariennes.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le salon commun.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Letlhakane
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Monkgogi
Émirats arabes unis
« The staff is so friendly, very welcoming, and made us feel at home. »
C
Chris
Australie
« A real gem in the town of Letlhalkane. It’s practically brand new and the property is beautiful. Lovely modern rooms with all mod cons, comfy beds and so clean! The staff are so friendly and helpful. The pool and gym are excellent.
We also had... »
Gérée par Executive Suites and Spa
Note des commentaires de la société : 10D'après 7 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
Experience luxury and independence at Executive Suites and Spa. Our self-catering suites offer all the comforts of home plus the pampering touches you'd expect from a boutique hotel—all within a comfortable 3-star setting in Letlhakane. Whether for business, a romantic retreat, or relaxation, our bed and breakfast is the perfect choice.
L'établissement Executive Suites and Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de BWP 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$15. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de BWP 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.