L’établissement Hotel Villa Real propose des hébergements à Sobral. Il dispose d'un service d'étage et d’un restaurant. Cet hôtel comprend également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une douche, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Sobral - Luciano de Arruda Coelho) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ludmilla
Brésil
« Café da manhã delicioso, banheiro grande com chuveiro elétrico, cama confortável, ar condicionado potente (e necessário) frigobar excelente, quarto com móveis bem dispostos. Equipe simpática e atenciosa. Lá dentro funciona um restaurante de dia,... »
Giúlia
Brésil
« Recepção 24h. Ar condicionado gela bem (importante pois Sobral é quente). O atendimento é ótimo e supre a necessidade caso a hospedagem seja para algo rápido. Sobral tem muitos mosquitos e me foi fornecido uma espécie de incenso para eliminá-las.... »
Victor
Brésil
« Ótima relação custo-benefício. Hotel tem tudo o que precisar para uma estadia confortável. Estacionamento coberto, café da manhã com frutas, sucos, pães, bolo, ovos... no quarto há frigobar, chuveiro elétrico, mesa e cadeira para trabalhos,... »
M
Mariane
Brésil
« Foi uma experiência maravilhosa, profissionais super educados e gentis, e disponível para nos ajudar sempre que solicitados. Voltaremos mais vezes. Café da manhã super delicioso. »
L
Luiz
Brésil
« ATENÇÃO E PRESTEZA, GARAGEM COBERTA A DISPOSIÇÃO DOS HOSPEDES. »
Silvano
Brésil
« Gostei muito do atendente da recepção muito atencioso »
J
João
Brésil
« Preço e localização muito boa.
Atendimento ótimo dos funcionário.
Garagem coberta. »
Maria
Brésil
« Ótimo atendimento, teve o café da manhã, o funcionário é muito atencioso. Ótima opção, quarto grande, limpeza boa, tem e ar-condicionado, um friz no quarto. »
Freitas
Brésil
« Do atendimento e na cortesia dos funcionários na hora do café da manhã »
Jéfferson
Brésil
« Tapioca com ovo e queijo coalho para começar o dia! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Real accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 40 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.