Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Terrasse, Vue sur la piscine
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’établissement Vila Hayô vous accueille à Passo de Camarajibe, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Praia da Barra de Camaragibe. Il comprend une piscine extérieure, un salon commun et un parking privé gratuit. Vous profiterez d'un service d'étage et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Les hébergements possèdent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Zumbi-dos-Palmares) est à 80 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,0
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sonia
Brésil
« A localização é ótima, a Dona Lindalva proprietária é muito simpática e as meninas da cozinha são um amor, o café da manhã é excelente, o quarto muito confortável, a decoração da pousada é de muito bom gosto em cada detalhe, o custo benefício é... »
Stephanie
Brésil
« A pousada é uma delícia, toda a equipe é extremamente simpática e estão sempre prontos para ajudar. A comida do café da manhã é um espetáculo, MUITO BOM. »
L
Letícia
Brésil
« Pessoal amável e solícito. A localização é boa, dá pra ir à vila do marceneiro andando (não é tão perto, mas também não é tão longe rs). Café da manhã da dona Baiana é excelente, assim como a limpeza do quarto feita por ela! Aliás, ela merece um... »
Natália
Brésil
« Acomodação excelente. O atendimento foi ótimo do início ao fim. O quarto estava limpo, arrumado, com ar condicionado funcionando plenamente. O café da manhã é excelente! »
Daltonmc
Brésil
« A experiência na pousada foi excelente! A pousada é nova e confortável, mas o que realmente adoramos foi o atendimento. Desde do início, deram todo o suporte para nós. A proprietária no primeiro dia nos auxiliou com uma demanda pessoal. A Andressa... »
S
Stefanie
Brésil
« Sehr schöne, neue und moderne Anlage, mit sehr freundlichem Personal. Sehr schöne Einrichtung, die mit Liebe gestaltet wurde. Das Frühstück wurde auf unsere Wünsche hin zubereitet. Es bestand aus Tapioca , Brötchen, Couscous , Eier , Obst und Tee... »
Roberto
Brésil
« Tivemos uma excelente experiência na pousada. A começar pelo excelente atendimento e organização da pousada. O quarto que ficamos era muito confortável e estava extremamente limpo e cheiroso. O café da manhã também, no formato de pedido, estava... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Vila Hayô accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Vila Hayô à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.