L’établissement Hotel Talismã propose des hébergements à Rondonópolis. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rondonopolis) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marcia
Brésil
« Localização, no meu caso
Gentileza dos funcionários, nota 10
Instalações ok »
André
Brésil
« A localização e a gentileza de ter o checkout tardio. »
Gaspar
Brésil
« A tranquilidade do local nos trouxe um ambiente familiar, nos sentimos em casa.
Anfitrião foi atencioso. »
Jesus
Brésil
« O Hotel é bem tranquilo, mesmo ao lado da BR não ouvi barulho. »
Gilce
Brésil
« silêncio a noite
funcionários atenciosos
limpeza impecável
café da manhã muito bomo »
S
Sergio
Brésil
« sempre fui muito bem atendido, otima acomodacao e atendimento »
L
Lucelia
Brésil
« Os funcionários muito educado roupa de cama limpa ambiente limpo café da manhã bom »
M
Marcos
Brésil
« Gostei de tudo, quarto muito limpo, atendimento recepção ótimo estão de parabéns, o café da manhã bom.
Localização excelente.
Ainda consta com atendimento no estacionamento para jantar com uma comida muito gostosa e com bom atendimento. »
Neia
Brésil
« Hotel na BR 163, ótimo para quem está de passagem e precisa de um hotel para pernoitar. Limpeza excelente. Atendeu a minha necessidade muito bem. Café da manhã bom. »
Ana
Brésil
« Absolutamente tudo! Muito limpo, quarto confortável, atendentes muito educados e atenciosos e o café da manhã é maravilhoso! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Talismã accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.