L’établissement Hotel Spada se situe à Belém, à 7,7 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Docas Station. Il possède une piscine extérieure, une terrasse, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 8,1 km, 8,7 km et 9,2 km de : Marché Ver-o-Peso, Musée Feliz Lusitânia et Basilique Nossa Senhora de Nazaré. Cet hôtel vous accueille à respectivement 5,6 km et 8,3 km de : Mangueirao Stadium et Theatre of Peace. Les hébergements sont dotés d’une télévision. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements. Vous séjournerez à respectivement 8,4 km et 8,7 km de ces lieux d’intérêt : Emilio Goeldi Museum et Castle Fortress. L’établissement se situe à 2 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Belém/Val de Cans/Júlio Cezar Ribeiro) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.