Situé à Treze Tílias, l’établissement Hotel Schneider propose un jardin. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,8
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Thaís
Brésil
« O local é muito aconchegante e com um café da manhã excelente. Possui uma arquitetura tradicional da Áustria que traz todo o charme do local, e combina muito com a cultura da cidade. Uma imersão muito legal! »
Julia
Allemagne
« Ein liebevolles Haus mit tollen Menschen, einem hervorragenden Frühstück, ruhig und sehr sauber. Wir haben uns gefühlt wie bei einem Kurzurlaub in Österreich. Absolut empfehlenswert! »
Ricardo
Brésil
« Excelente acomodação, com um atendimento muito bom, café da manhã excelente. »
Wilson
Brésil
« Café da manhã Ótimo! Tudo muito limpo e aconchegante. »
Maria
Brésil
« ⭐ Elogio pela Recepção ⭐
Gostaria de registrar minha gratidão pela recepção calorosa que tivemos no hotel. Fomos recebidos com profissionalismo, simpatia e um cuidado genuíno que fazem toda a diferença na experiência do hóspede.
Duas... »
Daniela
Brésil
« Que lugar maravilhoso! Viajei a trabalho mas me senti em casa. Atendimento excelente!!! »
Marcos
Brésil
« Localização gentileza e atenção dos funcionários decoração dos ambientes »
Cecília
Brésil
« O atendimento nota dez!
Café da manhã maravilhoso!
Boa cama e bom chuveiro! »
A
Alderico
Brésil
« Acolhedor, lindo, chegamos tarde (mais de 00:30), e mesmo assim uma recepção maravilhosa. Um chazinho quentinho no quarto ♥️
Um café da manhã espetacular!
Tudo perfeito »
Poletto
Brésil
« Café da manhã muito bom, os quartos muito bom, atendentes sempre atenciosos. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Schneider accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
R$ 120 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.