Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Vue
Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur un site d'intérêt
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Bain à remous/jacuzzi, Massages, Sauna
Piscine
2 piscine, Privée, Pour enfants, Piscine sur le toit
Situé à Tubarão, l’établissement Hotel Sandrini comprend une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il possède un restaurant, un jardin, un sauna et un bain à remous. Cet hôtel possède une piscine extérieure, une piscine intérieure, un karaoké et un salon commun.
Les hébergements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Certains hébergements offrent une vue sur le jardin. Tous sont pourvus d’un balcon. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 3 étoiles, et la région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.
Parlant espagnol et portugais, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Humberto Ghizzo Bortoluzzi) est à 33 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Leticia
Brésil
« Tudo é muito bem cuidado, o pessoal que trabalha é muito atencioso e prestativo. As piscinas aquecidas são uma delícia! Almoço e janta no local muito bons. »
R
Rosely
Brésil
« A hospitalidade de toda a equipe. Viajei sozinha, tenho 73 anos. Todos foram muito atenciosos comigo, de uma forma que nunca me aconteceu antes. Me senti completamente segura. Joelson, Adão, Rose Raiane, uma equipe única. Além disso, o lugar é... »
Eneli
Brésil
« Foi uma ótima experiência! Fomos muito bem recebidos, principalmente pelo funcionário Joelson, muito simpático e prestativo.
As refeições que fizemos no hotel (café, almoço e janta) sem dúvidas foram o ponto alto. Comida de ótima qualidade e... »
Nali
Brésil
« Foi agradável a estadia. Comida simples, mas gostosa . Os funcionários atenciosos, principalmente o Joelson que estava sempre disposto. O único entrave foi que pós feriado ainda tínhamos um dia para ficar, e como o hotel ficou vazio, esqueceram do... »
N
Nalú
Brésil
« Gostei muito, pude relaxar, aproveitar as piscinas e as refeições muito boas. Funcionários muito atenciosos. »
Alvaro
Brésil
« Os funcionários foram realmente incríveis! Somos muito gratos ao Danilo e ao Adão pelo acolhimento! Nós e nosso pet fomos tratados com imenso carinho e atenção. »
A
Anderson
Brésil
« Gostei de tudooo! A moça da recepção muito simpática e o senhor Joelson é uma pessoa maravilhosa nota 10. Amei o hotel as piscinas quentinhas o café da manhã. Obrigado. »
Marliane
Brésil
« As áreas comuns externas são maravilhosas, piscinas aquecidas deliciosas com águas termais, deck dos desejos com vista para uma cascata de pedra é um encanto. Os animais que moram no local como calopsitas, codornas, tartarugas, dogs e patos são um... »
Márcia
Brésil
« Gostamos de tudo,desde a recepção até as meninas da higienização, A comida maravilhosa,simples mas excelente,parabéns para as cozinheiras(os), o mesmo para o café da manhã, A atenção recebida pelos funcionários sempre solícitos para qualquer... »
Sandro
Brésil
« Do ambiente familiar, da cordialidade e comprometimento dos funcionários, boa comida, local calmo e silencioso. Muito bom para recarregar as energias. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Hotel Sandrini
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Équipements de l'établissement Hotel Sandrini
Ses points forts
2 piscines
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Spa et centre de bien-être
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Chambres familiales
Bar
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hotel Sandrini accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Sandrini à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.