L’établissement Hotel Radar vous accueille à Gravataí, à 32 km de ce lieu d’intérêt : Stade Beira-Rio. Il comprend une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cet hôtel est à respectivement 38 km et 23 km environ de : Gare routière de Novo Hamburgo et Bourbon Country Theatre. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats brésiliens au restaurant.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Arena do Grêmio et Porto Alegre Country Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport Salgado Filho) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Gravataí
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabiorga
Brésil
« Hotel bem localizado para quem busca a regiao de Gravatai e esta de passagem , tem um bom atendimento, é silencioso e tranquilo para dormir. Tem um bom restaurante anexo e o café da manha é muito bom. »
Soares
Brésil
« Restaurante do Hotel, maravilhoso, comida caseira. »
Acosta
Uruguay
« Habitaciones cómodas y muy buena higiene, muy buena atención. »
K
Kessler
Uruguay
« Super limpio todo y muy cómodas las habitaciones y camas. Volvería! »
Fabiorga
Brésil
« Gosto de ficar nesse hotel devido a sua localização que me atende bem. O Fato do hotel ter um restaurante ao lado também é um ponto positivo.
O café da manhã é bem variado e os quartos tem um bom tamanho.
Banheiro e chuveiro atendem bem. »
Roldan
Uruguay
« Hotel antiguo sencillo y limpio Precio acorde buen desayuno y ubicacion »
D
Diego
Argentine
« Todo 10 puntos.- LA atención muy buena. la ubicación genial.- Comodo y limpio todo!!! »
N
Nicolas
Argentine
« El desayuno muy completo. La ubicación correcta, buen lugar para estacionar. »
F
Francisco
Argentine
« Tiene todo lo que necesitas, excelente atención y desayuno, pegado tiene un restaurante libre muy Barato y rico »
Juan
Argentine
« Las instalaciones, la cercanía con la ruta. Buen desayuno »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante e Churrascaria Radar
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Hotel Radar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.