Balcon, Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
L’établissement Primo Cabana - Hospedagem na Vinícola se situe à 32 km de ce lieu d’intérêt : Stade Major-Antônio-Couto-Pereira. Il propose un jardin, un restaurant, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un patio et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficierez d’un bain à remous et d’une baignoire spa dans votre hébergement.
Chaque hébergement est pourvu d’un balcon avec vue sur la montagne, d’une télévision à écran plat par satellite et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un micro-ondes et un minibar sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
L’établissement Primo Cabana - Hospedagem na Vinícola dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Oscar Niemeyer Museum et Ópera de Arame. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Afonso Pena-Curitiba) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,5
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,5
Note élevée pour Quatro Barras
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ana
Brésil
« Tudo muito confortável e moderno. Fizeram uma bela surpresa pelo nosso aniversário de casamento, com espumante e decoração alusiva. Amei. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante na Vinícola - Jardim Fardo
Ouvert pour
Déjeuner
Ambiance
Romantique
Règles de la maison
L'établissement Primo Cabana - Hospedagem na Vinícola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Primo Cabana - Hospedagem na Vinícola à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 20:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.