L’établissement Pousada e Restaurante Kambuká propose des hébergements en bord de mer à Mucuri. Il possède un restaurant, un jardin et un bain à remous. Une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,8
Propreté
7,9
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Mucuri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Caio
Brésil
« O quarto é amplo e tem um espaço de lazer bem espaço. »
Vascomcelos
Brésil
« O conforto das acomodações , chuveiro quente ar condicionado , Tv , internet , frigobar tudo funcionando em perfeito estado ! »
William
Brésil
« Localização e cordialidade dos funcionários é um diferencial. »
Rodrigo
Brésil
« A atenção dos funcionários e a simpatia no atendimento foi espetacular.
As instalações são maravilhosas.
O café da manhã é bem honesto, simples, mas gostoso.
E o ambiente de uma forma geral é muito agradável! »
Magie
Brésil
« Nos gostamos de tudo, fomos bem acolhidas desde o momento da nossa chegada até nossa saída. »
F
Flávio
Brésil
« Excelente equipe. Extremamente atenciosos e prestativos. »
Felix
Brésil
« O café da manhã é maravilhoso, com uma vista ainda mais incrível, de frente para o mar, café bem servido e saboroso »
R
Renata
Brésil
« A simpatia das pessoas que atenderam a gente😍😍Deus abençoe todos vcs🙏 »
R
Rosemary
Brésil
« A atenção dos funcionários e a tranquilidade do local.
O café da manhã muito bom. »
Lucieth
Brésil
« Uma experiência maravilhosa! Lugar com vista linda, funcionários super educados, a Natália então...pensa numa criatura incrível, de uma satisfação , educação, carisma sem limites. Conserve, funcionários assim e difícil. Mas os outros são... »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Pousada e Restaurante Kambuká accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:30 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Pousada e Restaurante Kambuká à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.