L’établissement hotel le Massilia se situe à Belém, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Docas Station. Il comprend un jardin, un restaurant et un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 1,5 km de : Marché Ver-o-Peso. Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, français et portugais. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Basilique Nossa Senhora de Nazaré, Musée Feliz Lusitânia et Theatre of Peace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Belém/Val de Cans/Júlio Cezar Ribeiro) est à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Belém, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Paul
    Guyane française Guyane française
    « L’hôtel est vraiment très bien. La chambre est spacieuse avec beaucoup d’équipement. Piscine et extérieur très agréables. Le petit déjeuner est très bien. Le personnel est très sympathique et parle même français. »
  • Joseph
    France France
    « Le cadre, la piscine le restaurant, la proximité en centre ville, la grandeur de la chambre ( quadruple en duplex chambre 12). L'agence de tourisme juste à côté, le personnel qui parle français, les massages !! »
  • Daniel
    France France
    « Super, beau, propre! Un vrai coin français à Belém! »
  • Emmanuel
    France France
    « Hôtel très sympa. Le personnel est très agréable. À recommander »
  • Christophe
    France France
    « Un hôtel correct pour le prix, aménagé autour d'un patio qui lui donne tout son charme ! Correct pour le prix. Personnel agréable »
  • Julie
    France France
    « Hôtel simple mais tout à fait correct. Très bon accueil ! Le patio de l'hôtel est agréable. La première chambre attribuée n'avait pas de lumière du jour mais j'ai demandé à changer et ça n'a pas posé de problème et tout était mieux. »
  • Samuel
    Guyane française Guyane française
    « Bon emplacement, patio et ambiance charmante, bon restaurant sur place »
  • Bob30360
    France France
    « Hôtel bien situé, propre avec un personnel serviable. La piscine nous permet de nous détendre et de nous rafraîchir après la balade. Le restaurant est très bien pour ceux qui veulent rester sur place le soir. Après, étant français, nous avons plus... »
  • George
    Mayotte Mayotte
    « Le personnel est très accueillant et souriant. Je conseille de faire un massage avec la masseuse de l ' hôtel sur place dans le local dédié à cet effet. La piscine est très agréable. »
  • Gerard
    France France
    « Il ne faut pas se laisser impressionner en arrivant sur place, la rue est plutôt sale et la façade fatiguée. Mais passe la réception on est très agréablement surpris.Un pátio joliment arboré avec piscine,fes chambres propres et confortables un... »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Le Massilia
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Dîner
    • Ambiance
      Familiale • Traditionnelle • Romantique

Règles de la maison

L'établissement hotel le Massilia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroHipercardElo CreditcardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement hotel le Massilia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.