L’établissement Hotel Ijuí se situe à Ijuí et propose un bar. Il est pourvu d'une réception ouverte 24h/24 et d’un restaurant. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez de la climatisation et d’une armoire. L'aéroport le plus proche (Aéroport Sepé Tiaraju) est à 47 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
3 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Julia
    Brésil Brésil
    « boa localização. Café da manhã muito bom atendeu minhas expectativas »
  • Cirillo
    Brésil Brésil
    « O CAFÉ DA MANHÃ ESTAVA MUITO BOM, COM QUALIDADE E VARIEDADE EXCELENTE »
  • Da
    Brésil Brésil
    « Gostei da localização, do atendimento na recepção assim que chegamos, nos indicaram o restaurante do lado do hotel muito bom, nos informaram do Cinema, já que a visita na cidade foi para passar um fds com a minha entidade que mora em Cruz Alta, e... »
  • Martina
    Italie Italie
    « Le stanze sono molto pulite e comode, lo staff è molto gentile e alla mano e la colazione è ottima! »
  • Julio
    Brésil Brésil
    « Limpesa atendimento do pessoas. Estacionamento nota 10 »
  • Mariette
    Argentine Argentine
    « Excelente atención. El desayuno riquísimo y bien completo. Todo impecable »
  • Manoel
    Brésil Brésil
    « Hotel de negócios. É considerado o melhor na região. Não é turístico. Porem, infelizmente não existem hotéis voltados para este seguimento na cidade. »
  • Jhonatan
    Brésil Brésil
    « Limpeza impecável e quarto confortável. Próximo ao centro e hospitais. »
  • Amaro
    Brésil Brésil
    « Limpeza, conforto, disponibilidade de frigobar secador e televisão »
  • Ignacio
    Argentine Argentine
    « Cómodo, prolijo, limpio. Una habitación muy amplia y completa, con camas cómodas. Desayuno completo y abundante. Buena ubicación y cochera. L »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement Hotel Ijuí accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroHipercardElo Creditcard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.