Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Vue
Vue sur la ville, Vue
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Situé à Chapecó, l’établissement Hotel Ideal possède un barbecue. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, italien ou américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chapecó - Serafin Enoss Bertaso) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Recepcionistas simpáticos, hospedagem atendeu ao esperado. »
Sidinei
Brésil
« Ótima localização, os atendentes são muito simpáticos e o café excelente! Ganha de muitos hotéis luxuosos viu, atende muito bem a necessidade de qualquer pessoa que passa pela cidade!! »
D
Daís
Brésil
« Quarto confortável, ótima localização, ambiente silencioso a noite. Café da manhã bom com bastante variedade. Recepção foi ótima. »
Roberto
Brésil
« Boa localização, no centro de Chapecó a preço baixo. »
Eduardo-rodrigues
Brésil
« Ótima localização. Café da manhã excelente. Tem estacionamento no local. »
Cristina
Brésil
« Ótimo café da manhã, quartos limpos funcionários educados »
C
Carmen
Brésil
« O hotel fica num prédio antigo mas arrumado e limpo . O quarto q ficamos era silencioso. Boa localização numa rua com comércio »
Toni
Brésil
« Excelente Hotel. Segunda vez no quarto 10. Excelente para um casal e uma criança. Café da manhã Excelente. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Ideal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.