Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Petit-déjeuner
Très bon petit-déjeuner
L’établissement Hotel Heinz vous accueille à Palhoça, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Centre commercial Iguatemi Florianopolis. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il se situe à respectivement 22 km, 24 km et 10 km de : Centre commercial Floripa Shopping, Île de Campeche et Orlando Scarpelli Stadium. Vous profiterez d'une réception ouverte 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Les hébergements comportent la climatisation, une armoire, un patio offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Pont Hercílio Luz et Place Alfandega. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Hercílio Luz-Florianopolis) est à 22 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note faible pour Palhoça
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tartas
Brésil
« Hotel me parece de Família. Fui bem tratado, café da manhã muito bom. òtimo custo benefício. »
Souza
Brésil
« O café da manhã muito bom, a cama e o quarto e chuveiro bom, e a tv TB tem várias opções de canais fechados. »
Silveira
Brésil
« Tudo organizado e limpo além de um café da manhã top »
Adao
Brésil
« Hotel que paro a mais de 20 anos, com bom café da manha, almoço e jantar com preço acessível. »
Pancoti
Brésil
« Cama muito confortável, chuveiro sai bastante água e quentinho. Café da manhã simples e bem gostoso. Atendimento na recepção nota 10! »
Wanessa
Brésil
« Cama boa, super gentis com meu filho, no dia não teria ovo no café da manhã e fizeram pra ele. »
Luis
Brésil
« Hotel simples, com boas instalações, cama confortável, ar condicionado, bom café da manhã. Há almoço e jantar disponíveis para compra no local também. »
Solborges
Brésil
« Simples mas limpo e organizador. Os funcionários gentis e o café da manhã top. Excelente para quem está de viagem a negócios »
Alexandre
Brésil
« Quarto limpo e local silencioso, o horário do check-in facilita bem a vida de quem está viajando a trabalho e as vezes precisa ir para o hotel mais cedo ,café da manhã muito bom . »
Rosangela
Brésil
« localização boa, custo benefício ótimo, equipe muito eficiente, educados, gentis. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante Heinz
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Heinz accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.