Situé à Piracuruca, l’établissement Hotel do Carmo possède un jardin. Une terrasse bien exposée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Parnaiba) est à 133 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Piracuruca
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Louis
France
« Super endroit très propre chambre bien équipée
Petit déjeuner genial »
P
Peter
Royaume-Uni
« Great hotel, clean, modern and comfortable. Well located at entrance to the city. Good value.for money. Enjoyed the stay. Highly recommended. »
Robson
Brésil
« Limpeza, condicionador de ar funcionando perfeitamente. »
Josemar
Brésil
« Hotel novo, super confortável, quarto espaçoso, super confortável. »
A
Afranio
Brésil
« Bem Localizada, limpa e com atendimento exemplar. A conservação tem nota 10. »
Robson
Brésil
« Quarto muito bem arrumado. Limpeza muito boa e estava muito cheiroso. »
R
Rodrigo111
Brésil
« Hotel confortável, funcionários atenciosos, quartos confortáveis, bom café da manhã. »
Queiroz
Brésil
« Prédio é muito aconchegante e tem um ambiente muito limpo. O café da manhã é muito gostoso, bem preparado, os funcionários do café da manhã são excepcionalmente muito simpáticos e prestativos, gostei muito da comida e da forma como fui... »
Gerardo
Brésil
« As acomodações são muito confortáveis e limpas. A gentileza dos funcionários também é marcante. »
M
Miriam
Argentine
« El hotel es nuevo, la ubicación estratégica, el desayuno genial. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotel do Carmo
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel do Carmo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 45 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 85 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.