Balcon, Vue sur la ville, Vue, Vue sur un site d'intérêt
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
L’établissement Britto Hotel vous accueille à Aparecida, à 600 mètres de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire national. Il possède un bar, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt prisés : Gare routière d’Aparecida, Sao Benedito Church et Vieille basilique. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Le personnel de la réception pourra vous fournir des informations pratiques sur la région pour vous aider à organiser vos déplacements.
Vous séjournerez à 3,8 km de ce lieu d’intérêt : Nossa Senhora da Aparecida Observatory. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de São José dos Campos) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Juliana
Brésil
« Tudo bem aconchegante e moderno. Limpíssimo! Ótimo atendimento, café da manhã maravilhoso, tudo fresquinho e novinho! Ótima localização também. Quero voltar com certeza! »
Teixeira
Brésil
« Recepcionistas ótimas ( acho que o nome é Milena ). Ótimo atendimento, café da manhã ótimo. »
Gisele
Brésil
« O café da Manhã maravilhoso e a limpeza do quarto impecável. »
Anna
Brésil
« Embora não tenha estacionamento no hotel, ele fica bem em frente a um dos acessos do Santuário, onde é possível estacionar (se eu não me engano, é o acesso 3). Há poucas opções de restaurantes ou comércio próximas, mas o Café do hotel supre a... »
J
Jaqueline
Brésil
« Os funcionários são bem educados , um belo café da manhã »
B
Bruno
Brésil
« Localização muito boa, hotel moderno, café da manhã bacana. »
Darcio
Brésil
« Atendimento da recepção / limpeza / localização. »
Let
Brésil
« O HOTEL É SUPER NOVO. O QUARTO É LIMPO. A CAMA É CONFORTÁVEL E O CAFE´DA MANHÃ É MUITO BOM »
H
Helio
Brésil
« Café da manhã excelente, com bastante variedade, frutas, bolos, pães, queijos, salgados e sucos, todos de ótima qualidade.
A localização do hotel é ótima, de frente para o estacionamento do Santuário. onde deixamos nosso carro.
As funcionárias... »
Beatriz
Brésil
« Proximidade a Basílica e café da manhã bem gostoso! Com variedades »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Britto Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Bar
Règles de la maison
L'établissement Britto Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Britto Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.