Situé à São Sebastião do Paraíso, l’établissement BM Hotel possède une terrasse. Cet hôtel 4 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit et un restaurant servant des plats brésiliens sont disponibles sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations et des conseils sur la région.
L’établissement se situe à 110 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport Leite Lopes) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelly
Brésil
« café da manhã super mineiro ,cama super confortavel ,limpeza ok, ,atendimento otimo,foi bom ,mais televisão não é smart ,isso é algo que decepciona bastante ,no cansaço queremos ver um filme ou algo assim ,e so tem globo kkk,ninguem merece ,mais... »
Alvez
Brésil
« Gostei mais da localização, serviço de manobrista e limpeza dos quartos »
Wilson
Brésil
« localização, atendimento, sabão e shampoo disponíveis, agua quente no lavabo, frutas no desjejum »
Suzana
Brésil
« Os funcionários são extremamente gentis (creio que potencializado pelo jeito mineiro de ser, rs). Café da manhã bom, camas confortáveis e chuveiro bom. »
J
Jane
Brésil
« Ótima localização, quartos limpos. Funcionários super educados e atenciosos! »
A
Aloisio
Brésil
« Da localização, do tamanho do quarto , da limpeza , dos funcionários. »
Vanessa
Brésil
« Quarto bem aconchegante
Chuveiro quentinho
Café da manhã muito bom »
Ritinha
Brésil
« atendimento atenciso dos recepcionistas , café da manha. »
Abadia
Brésil
« Café da manhã delicioso tudo super limpo. ..atendimento excelente limpeza muito bommm. »
A
Alexandre
Brésil
« A localização é muito boa. A garagem tem vagas para motos. É bem limpo. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement BM Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
5 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 50 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
R$ 90 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.